• Le camp du Clan de la Rivière se situe sur un îlot. Il est entouré de roseaux. Un pin sert de promontoire. La tanière du chef se trouve dans un creux du pin. Les tanières sont faites de roseaux et de lianes. Elles sont décorées de coquillages. Un arbre-pont relie le camp au reste du territoire. Le tas de gibier se trouve à droite du pin.


    4 commentaires
  • Le camp du Clan du Tonnerre est protégé par des ronces et des lianes. Un très grand rocher sert de promontoire. Pour atteindre le sommet du rocher, il faut passer par un pilier qui se trouve à gauche du promontoire. Entre le pilier et le promontoire se trouve la tanière du chef. Un tronc mort sert de pouponnière et un autre sert de tanière des anciens. Ces deux tanières se trouvent respectivement à droite et à gauche du tunnel de ronces qui sert de sortie du camp, face au promontoire. Les tanières du guérisseur, des guerriers et des apprentis sont en lianes. Le tas de gibier se situe au centre du camp. Il y a une petite mare à l'entrée du camp.


    7 commentaires
  • C'est un endroit parfait pour attraper des rongeurs et ,parfois, des oiseaux. Le guérisseur y trouve aussi de nombreux remèdes. Les buissons contiennent parfois des baies.


    6 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "combe sablonneuse"

    C'est ici que, depuis l'aube des clans, s’entraînent les apprentis et leurs mentors. Le sable a une couleur dorée qui a donné son nom à ce lieu. Le sable est doux et son épaisseur amorti les chutes.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique