• Le Code du Guerrier

    1. Défendez votre clan, même si cela peut vous coûter la vie. Vous pouvez être ami avec un chat d'un autre clan, mais votre loyauté doit rester envers votre clan.
    2. Ne franchissez pas les marquages et ne chassez pas sur les terres des autres clans.
    3. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. À moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
    4. Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour chaque vies que vous prenez.
    5. Un chaton doit être âgé d'au moins six lunes pour devenir apprenti.
    6. Après son baptême, un guerrier devra veiller toute la nuit en silence.
    7. Un guerrier ne peut devenir lieutenant s'il n'a pas formé au moins un apprenti. 
    8. Le lieutenant succédera au chef du clan si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.
    9. Lorsqu'un lieutenant meurt ou rejoint les anciens, son successeur doit être choisi avant minuit. 
    10. Une Assemblée des Clans se déroule à chaque pleine lune au cours d'une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite.
    11. Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours, toute intrusion doit être punie.
    12. Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un Clan différent.
    13. La parole du chef est le Code du Guerrier.
    14. Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du Guerrier ou si c'est la seule façon de se défendre.
    15. Un guerrier doit rejeter la vie douillette de chat domestique.

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:27

    J'ai lu, j'accepte et je signe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :