• Fleurs de Sang

    Les Fleurs de Sang sont des fleurs recouvertes de sang suite aux entraînements.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 12:51

    Sagesse du Chêne arriva et grimpa dans un arbre. Il regarda le félin qui venait d'apparaître au sol.

    - Père ! Je ne veux pas vous parler ! Grogna Sagesse du Chêne en sentant la rage s'emparer de lui.

    - Tu essaies de combattre l'inévitable ! Tu es une véritable cervelle de souris ! Nous devons reprendre notre place au sommet ! Sa lignée nous a tous tué les uns après les autres ! Répliqua son père.

    - Ils vous ont tué pour une bonne raison, bande de traîtres ! Je ne veux pas assouvir votre vengeance ! Ils...

    - Idiot ! Tu crois plus ces stupides anciens que ta propre lignée ! Ils nous ont tué par jalousie et tu le sais au fond de toi ! Le coupa le matou roux foncé.

    - Alors pourquoi êtes-vous dans la Forêt Sombre ?! Grogna Sagesse du Chêne.

    - Parce qu'ils n'ont pas été capable de bien juger ! Répondit son père.

    - Silence ! Tu ne fais que mentir ! Gronda Sagesse du Chêne en bondissant sur son père.

    - Oh, le Chêne Déchaîné veut se battre ? Ricana son père.

    Sagesse du Chêne feula de rage et les deux félins se lancèrent dans un combat sanglant. Finalement, le père de Sagesse du Chêne remporta le combat et posa sa patte sur la gorge de son fils.

    "Il est temps que tu nous rejoigne !"

    Mais, usant de ses dernières forces, Sagesse du Chêne se libéra de l'emprise de son père et l'éventra en passant sous lui. Il regarda son père s'écrouler puis s'écroula à son tour sur ce dernier qui disparut à jamais.

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:22

    Son odeur masquée par la crotte de renard dans laquelle il s'était roulé à la frontière entre les Domestiques et son clan, Pourpre arriva aux Fleurs de Sang et déposa Nuage de Rat qu'il avait tué à la frontière. Après un ricanement, il retourna à la frontière entre les Domestiques et son clan.

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 22:36

    Etoile Blanche arriva et s'immobilisa face à la forte odeur de sang. Que s'était-il passé ici ? Le chef de l'Ombre se mit à suivre l'odeur en attendant les autres chefs et finit par trouver Nuage de Rat, mort. Il essaya de trouver l'odeur de son meurtrier mais ce dernier l'avait caché. Il attrapa Nuage de Rat puis retourna à son point de départ. Il déposa Nuage de Rat et baissa les oreilles.

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:18

    [RP Nuage de Geai feat Cœur de Fougère] 

    Nuage de Geai arriva loin d'Etoile Blanche et bondit sur une branche. 

    5
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:48

    Coeur de Fougère arriva derrière son apprenti.

    6
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:50

    Nuage de Geai aperçut son mentor et bondit devant la femelle. 

    "Que fais-tu ici ?! Tu me suis encore ?!" 

    7
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:51

    - Il faut bien, comment empêcher tes bêtises a répétition sinon ?

    Demanda t-elle en jetant un coup d'oeil sur l'endroit.

    8
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:54

    "Je ne suis plus un stupide chaton ! Je sais parfaitement ce que je peux faire ou non !" Grogna Nuage de Geai. 

    9
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:59

    Elle roula des yeux.

    - C'est vrai que s'éloigner du camp avec tout ce qui s'est passé révèle ton intelligence de guerrier aguerrie.

    10
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:01

    "J'oubliais que vous étiez des peureux ! Un vrai guerrier se bat quelque soit le danger !" Lui rappela Nuage de Geai, mauvais. 

    11
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:02

    - Un vrai guerrier sais reconnaître quand il peux ou non entrer dans un combat.

    12
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:05

    Nuage de Geai leva, à son tour, les yeux au ciel. Tous des faibles, des lâches, des idiots. S'il était chef, il leur dirait de combattre, de montrer leur valeur.

    "Oh arrête ! Tout comme les autres, tu as oublié nos valeurs, notre véritable force !" 

    13
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:12

    - Bien sûr que non Nuage de Geai ! Mais après ce qu'il vient de se passer, il faut rester soudé.. c'est pas le moment de perdre l'un des notres.

    14
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:14

    Nuage de Geai retourna sur sa branche. 

    "Comment as-tu pu oublier ?" 

    L'apprenti semblait attristé et déçu. 

    15
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:17

    - Je ne vois pas ce que tu me reproche d'avoir oublié Nuage de Geai !

    Commença t-elle a s'énervé, agitant la queue. Être dans ce lieu n'était pas pour la ravir.

    16
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:22

    "Nuage de Fougère, promets-tu de protéger le Clan même au péril de ta vie ? Ça te dit quelque chose ?!" Grogna Nuage de Geai. 

    17
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:24

    - Et je tient cette promesse, c'est pour sa que je suis là a veiller sur ta vie alors que tu t'éloigne des autres !

    18
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:26

    "Tu la tiens autant qu'Aile de Corbeau ! Voire même moins bien que lui !" Répliqua Nuage de Geai. 

    19
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:29

    - Ah oui et tu voudrais que je fasse quoi de plus ?! Parce que m'occuper de toi, chasser et combattre pour le clan du Vent c'est pas assez peut-être ?

    20
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:34

    "Être prête à donner ta vie comme tu l'a promis ! Les promesses, ça se tient !" Répliqua Nuage de Geai. 

    21
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:37

    - Je la tient Nuage de Geai. Si un jour je devais donner ma vie pour le bien de mon clan je le ferrai sans même hésiter. Mais là tu vois, en aucun cas ma vie pourra aider les notre.. ta présences en ces lieux non plus d'ailleurs.

    22
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:40

    "Alors vos promesses s'envolent avec le vent dès que vous les avez prononcé ? C'est ça, un guerrier ? Il ment dès son baptême ?"

    Nuage de Geai descendit de l'arbre et marcha vers la frontière du Clan du Sang et des domestiques, déçu. 

    23
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:43

    Coeur de Fougère le suivit.

    - Est-ce qu'une fois que tu a une idée dans la tête tu la garde ? Parce que là je ne voit pas un matou qui écoute ce qu'on dit mais qui est en train de faire tout un drame de ce qu'il pense être juste et bon ! Nuage de Geai, je te l'ai dit, j'ai fait un serment et je le tiendrais mais là, c'est toi qui brise un serment en t'en allant dans cette direction.

    24
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:34

    Boule d’Érable arriva et se mit à explorer ce lieu inquiétant.

    25
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:52

    Retrouvant ses forces, Sagesse du Chêne se redressa difficilement, blessé de partout, et commença à marcher vers la Cachette de Pierre. Il s'arrêta bien vite et se regarda. Il ne pouvait pas se montrer ainsi. Il fit alors sa toilette, cachant du mieux qu'il pouvait ses nombreuses blessures, avant de se remettre en route vers la Cachette de Pierre.

    26
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:37

    Boule d’Érable retourna à la Cachette de Pierre.

    27
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:47

    Roc arriva et se mit à chasser.

    28
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:54

    Roc termina sa chasse et mangea l'une de ses proies.

    29
    Lundi 17 Août 2020 à 11:46

    Une fois son repas terminé, Roc prit ses proies et marcha vers la Tanière de Roc. 

    30
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:22

    Cruauté arriva et se mit à renifler chaque parcelle de terre avec attention.

    31
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:25

    Pelage d'Ambre arriva en trottinant. Quel idiot ! Il aurait du demander les symptomes de Poil de Haricot, il aurait pu prendre des plantes en chemin ainsi !

    32
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:28

    D'un coup, Cruauté sentit la présence d'un félin du Clan du Tonnerre. Selon l'odeur, c'était le guérisseur du clan. La femelle s'approcha alors du matou et le regarda de la tête aux pattes.

    "Et bien, tu m'as l'air bien pressé, mon jeune ami."

    33
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:31

    - Oui, alors laisse moi passer !

    Gronda le matou, moins que ravi de voir un membre du clan du sang, même si techniquement, elle avait tout à fait le droit d'être là.

    34
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:38

    "Et si je n'en ai pas envie ? Tu vas prendre le risque d'un combat ?" Répliqua Cruauté.

    35
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:14

    Pelage d'Ambre soupira. Un combat serait la dernière des idées, certaines de ses blessures n'étaient pas tout à fait soignées et il était tout aussi fatigué que les membres de son clan. De plus, un combat demanderais du temps, or, le temps se trouvait être un luxe qu'il n'avait pas. Cela dit, la guerrière face à elle n'avait pas été très agressive, c'était lui qui c'était de suite brusquer. Peut-être la laisserais t'il passer ?
    Le guérisseur le contourna pour continuer sa route.

    36
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:16

    Malheureusement pour Pelage d'Ambre, Cruauté lui bloqua de nouveau le passage.

    "Où crois-tu aller, mon jeune ami ?"

    37
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:45

    Pelage d'Ambre pila net.

    - Laisse moi passer, je ne veux pas me battre.

    Miaula t-il les dents serrés. Il avait horreur de devoir garder son calme en présence d'un de ses immondes membres du clan du sang.

    38
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:17

    "Comme tous les guérisseurs, tu détestes les combats, n'est-ce pas ?" Fit Cruauté qui, malgré sa voix mauvaise, avait plutôt une allure calme, ce qui était étonnant pour un membre du Clan du Sang.

    39
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:06

    - Tous les guérisseurs ne déteste pas se battre, en revanche, ils te donnerons tous du fil à retordre si tu pense cela. Nous savons simplement que la guerre n'est pas la seule des solutions.

    Répondit Pelage d'Ambre qui commençais à se détendre légèrement, bien que toujours sur ses gardes, face à l'habitude de Cruauté. 

    40
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:45

    Cruauté nettoya alors la poussière sur sa patte avant droite avant de répondre :

    "Je m'en doutes, cher ami. Mais vous n'êtes pas de taille pour défendre, que ce soit votre clan ou vous même. Vous nous l'avez beaucoup prouvé." 

    41
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:25

    (J'ai mis habitude, mais c'est attitude... soy muy stupida x) mais je pense que t'a quand même compris :3)

    - Est-ce que tu conte m'attaquer oui ou non ?

    Demanda finalement le matou, se disant qu'être direct serais encore la meilleure des solutions.

    - L'un de mes camarades de clan à besoin de moi et bien que je n'ai rien contre papoter un peu, même si tu reste tout de même une guerrière du clan du sang à en juger par ton odeur,  je doit me rendre auprès de Poil de Haricot au plus vite.

    42
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 21:25

    (Ah x3)

    "Crois-tu que j'ignore qu'on a besoin de toi ? Tu es guérisseur et tu semblais presser."

    Cruauté sourit à Pelage d'Ambre, renforçant un peu plus le côté inhabituel.

    C'est bien un rang qui nous manque. Même si je les trouve faibles, moi aussi, on serait plus nombreux et donc plus forts avec un guérisseur, se surprit à penser Cruauté.

    La femelle se secoua la tête.

    "Il vous reste beaucoup à apprendre. Le Clan du Sang a compris des choses que les clans ne comprendront probablement jamais. Et toi, mon ami, en tant que guérisseur, tu seras toujours parmi ceux qui en pâtiront le plus."

    Cruauté, toujours aussi étrange pour un membre du Clan du Sang, venait de parler sur le ton de la mise en garde. Elle s'écarta puis commença à s'éloigner lentement, se doutant que Pelage d'Ambre voudrait en savoir plus.

    43
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:37

    D'ordinaire, Pelage d'Ambre aurait laissé passé ses paroles et aurait continuer sa route, après tout, ce n'étaient que les mots d'une guerrière du clan du sang. Pourtant, quelque chose en lui le poussa à agir contre sa propre volonté et avant même qu'il ne s'en rende conte, il avait fait un pas vers Cruauté et lui avait demandé :

    - Qu'entent-tu par là ?!

    44
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 21:26

    Cruauté s'arrêta et se tourna vers Pelage d'Ambre.

    "Crois-tu vraiment que nous les avons appris avec autant de facilité ? Crois-tu qu'on nous l'a dit ?"

    45
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 23:25

    - Si tu t'attend à ce que je comprenne pas moi-même, pourquoi m'en parler ? Est-ce que ça te plaît tant que ça ? D'avoir du pouvoir sur un chat de clan ?

    Pelage d'Ambre restait sur sa faim, bien entendu, il voulait en savoir plus, mais il n'en montra rien. Parce que cela ferrait trop plaisir à Cruauté, il s'en serait mis la patte à coupée.

    46
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 23:27

    Cruauté sourit à Pelage d'Ambre.

    "Ecoute, mon ami. Ce n'est pas la guerre que je souhaite." Fit Cruauté.

    47
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:09

    Le guérisseur eu un rire amer.

    - Voilà d'étrange paroles dans la gueule d'un membre du clan du sang.

    Il tourna le regard vers la direction du camp provisoire des clans, il devait y aller, mais en même temps, il voulait essayer d'en savoir plus. Il voulait comprendre.

    48
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:30

    Cruauté remua ses moustaches.

    "Bien sûr, tu doutes de mes paroles. Mais sache que je dis la vérité."

    Elle tourna la tête vers le chemin qu'elle devrait emprunter pour retourner au camp du Clan du Sang.

    "Certains de vos camarades nous rejoigne parce qu'on sait des choses que vous ignorez. Ils prennent ce risque et pensent être plus malins que nous. Ils ignorent pourtant encore tout de nous." Fit Cruauté qui parlait bien évidemment de deux félins en particulier.

    49
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 21:17

    - Certains de nos camarades vous rejoignent ? Tu pense vraiment que je vais croire ça ?

    Pourtant, Cruauté avait laissé entrer le doute chez Pelage d'Ambre.

    - Que pourriez-vous bien savoir de si extraordinaire qui pourrait pousser un guerrier à vous rejoindre ?

    50
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 21:21

    Cruauté se lécha la patte avant gauche.

    "Je te l'ai dit : c'est à vous de le découvrir."

    La guerrière du Clan du Sang se retourna et commença à s'éloigner.

    "Un seul indice : Penses à ce qui différencie le Sang des Quatre."

    51
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 21:50

    Cruauté rentra ensuite au camp.

    52
    Samedi 21 Août 2021 à 14:42

    Roc arriva et se mit à chasser.

    53
    Lundi 23 Août 2021 à 11:46

    Roc termina sa chasse, prit ses proies puis marcha vers la Tanière de Roc.

    54
    Lundi 23 Août 2021 à 12:02

    Pourpre arriva et attendit Foudre et Terreur.

    55
    Lundi 23 Août 2021 à 12:05

    Les deux chat arrivèrent et humèrent l'air.

    56
    Lundi 23 Août 2021 à 12:08

    Pourpre regardait le lieu, tous ses sens en alerte.

    "Mmmmh... Les solitaires chassent bien plus ici que d'habitude. Pourtant, les bannis sont avec nous."

    57
    Lundi 23 Août 2021 à 12:11

    "Peut être qu'un de leur lieux de chasse est occupé par les Clans..."marmonna Foudra.

    58
    Lundi 23 Août 2021 à 12:16

    "Cela est fortement possible. La Tanière de Roc est parfaite pour abriter les solitaires donc, logiquement, il ne reste que la Cachette de Pierre. Après tout, jamais les clans n'oseront s'approcher du Tronc Creux. Ils ont trop peur de leurs bannis." Fit Pourpre.

    59
    Lundi 23 Août 2021 à 12:32

    "On y va alors?"fit Terreur.

    60
    Lundi 23 Août 2021 à 12:40

    "Oui."

    Pourpre se mit alors en route vers la Cachette de Pierre, tous ses sens en alerte.

    61
    Lundi 23 Août 2021 à 12:54

    Les deux matous se mirent en route à leur tour.

    62
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:34

    Nuage d'Ours arriva et se mit à chasser.

    63
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:45

    Cicatrices du Granit arriva et s'approcha de Nuage d'Ours. Il le laissa attraper sa souris avant de le rejoindre et de regarder les trois proies de Nuage d'Ours.

    Comment est-ce possible ? Il vient de commencer, songea le guerrier, impressionné malgré lui.

    Alors que les proies restaient rares, Nuage d'Ours avaient déjà trouvé trois proies. Il déposa la mésange près de l'apprenti.

    "Tu as bien travaillé. Etoile Orageuse m'a demandé de t'apporter cette mésange."

    64
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:50

    Nuage d'Ours regarda Cicatrices du Granit.

    "Oh, merci."

    Nuage d'Ours prit la proie et la dévora, affamé. Il avait si faim qu'il n'eut même pas le temps de réaliser que la proie avait un horrible goût.

    "Allez, rentrons."

    Nuage d'Ours récupéra ses prises puis marcha vers la Cachette de Pierre.

    65
    Mercredi 23 Février 2022 à 14:02

    Cicatrices du Granit laissa Nuage d'Ours partir avant de se mettre à chasser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :