• Floodoire

    Ici, vous pouvez flooder.

    Alors...

    JAPOOOOOOOOON !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:19

    Pitit conseil : Soyez présents pendant les grandes vacances car je compte bien rattraper tout mon retard.

    Je n'aurais peut-être pas pu RP de l'année scolaire mais j'ai tout plein de personnages en réserve.

    Alors, préparez-vous car les idées ont fleuris et il n'y aura pas que la suite de l'évent ^^

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:22

    Owi owi owi !

    J'ai trop hâte... enfin, faut que prenne le temps de passer par ici mais dès que j'aurais terminé tout ce qu'il me reste à faire !

    (Le ! est le mot qu'il fallait xD)

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:26

    Héhé ^^

    Pour information, j'ai 23 chats et 4 loups en attentes sur un blog hors-ligne. Dommage que je ne puisse pas tous les créer d'un coup.

    Et il y a un personnage que tu a-do-re-ras ^^

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:30

    Holala ! J'ai tellement hâte de tout découvrir ! J'adore tellement tes idées !

    Mais pourquoi tu l'as dit ? Maintenant je vais passer mon temps à me poser des questions... déjà que je turlupine plein sur Nuage de Geai, Oeil Borgne et Sagesse du Chêne !

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:35

    Nuage de Geai est le seul à me faire passer de la colère aux larmes et des larmes à la colère. C'est pour cela que je l'aime tant.

    Œil Borgne est imprévisible, agaçante mais attachante. Même quand j'essaie de la comprendre hors RPG, elle me met des bâtons dans les roues.

    Sagesse du Chêne est de loin le personnage qui a eu le plus gros retournement de situation. Je ne m'y attendait même pas.

    Et si tu veux des infos en plus, un ptit mail ;)

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:41

    x) Il me fait exactement le même effet... il est tellement énervant pour Coeur de Fougère qu'elle ne peux que l'adorer... bizarre hein ? xD

    La petite coquine... j'avoue que j'aimerais la comprendre, nan parce que là quand Soleil Blanc va voir qu'elle est partie... ouais je préfère pas y penser.

    Personne ne pouvait s'y attendre ! J'veux dire : c'était le personnage le plus calme et doux que tu avait xDD

    Owi owi owi !

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:44

    Il est capable de réaliser l'irréalisable x)

    Je suis exactement comme toi mais avec un peu plus d'informations grâce à l'espionnage. Juge pas ! Elle ne m'en laisse pas le choix !

    Faut que j'essaie de comprendre son histoire parce que là x)

    Alors, j'attends ton mail ^^

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:47

    Apparemment ^^

    xD

    Oui... je pense que ça devient vital à ce point ! x)

    Le temps d'ouvrir ma boîte mail ;-)

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:48

    Question de vie ou de mort, là. Sagesse du Chêne est tellement au plus mal :c

    D'acc ^^

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:50

    Oui, le pauvre.

    Voilà ! ^^

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:52

    Reçu.

    Attention au long pavé x3

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:53

    ^^

    Ouiii le pavé ! ♥

    13
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:57

    J'espère que tu as du temps devant toi ^^

    14
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:58

    Oui... j'ai dormi trop longtemps cette nuit du coup je dormirais pas avant un moment xD

    15
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:05

    Tant mieux parce que Nuage de Geai va te maintenir éveiller.

    16
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:06

    xD Mon petit Geai ♥

    17
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:08

    Tout ce que je peux te dire pour le moment c'est :

    - Tu risques de ne pas y croire ;

    - Tu ne l'aimeras plus comme avant.

    18
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:11

    Ais-je envie de lire ? Question stupide ! Bien sûr que je veux ! foutue curiosité

    Méfie toi... je suis sûre que son mentor l'adoreras toujours quoiqu'il arrive 

    19
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:13

    On verra, on verra.

    Je fais Sagesse du Chêne et je t'envoie le tout.

    20
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:15
    21
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:21

    Reçu :3

    22
    Samedi 4 Janvier 2020 à 21:21

    On avait un devoir type épreuve du BTS à faire en français.

    En ce moment, j'aide une personne par SMS et 5 via Snapchat (téléchargé juste pour les cours, oui ^^"). Je suis paumée dans mes explications x)

    Vous comprenez mon manque de temps :c

     

    Je veux RP et faire des articles pour La Gazette :c

    Ça me manque T-T

    23
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 13:28

    J'ai vu un pic d'activité d'un coup sur Ekla, j'ai vu flou

    Qui qui c'est qui va s'y remettre sérieusement ? C'est Grise

    24
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 13:31

    Moi, je fais de mon mieux mais je suis en BTS :'c

    25
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:08

    On va pas se cacher, j'essaie vraiment de rerentrer dans les RPGs, mais je galère un peu. Je sais globalement où j'ai laissé tel ou tel persos mais certains sont juste perdu et je ne sais plus où ils sont, ni se qu'ils doivent faire.

    26
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:41

    Reprends les personnages que tu as perdu :

    - Au Chemin du Tonnerre pour le Clan de la Rivière ;

    - A la Cachette de Pierre pour les Clans du Vent, de l'Ombre et du Tonnerre ;

    - Au camp du Sang pour le Clan du Sang ;

    - N'importe où chez les solitaires pour solitaires et les bannis ;

    - N'importe où chez les domestiques pour ces derniers.

    27
    Mardi 11 Février 2020 à 22:32

    Je suis en train de relire la première Assemblée des clans et Nuage de Geai me fait tellement rire x3

    28
    Vendredi 14 Août 2020 à 22:24

    Comme beaucoup le savent déjà, j'ai quatre comptes différents :

    ▪️ CielEclair, compte principal

    ▪️ Gust., compte créé pour avoir deux fois plus de personnages 

    ▪️ Echo Nocturne et Pétale de Fleur, comptes créés pour compléter les rangs importants.

     

    Quand je le peux et que le rang est libre pendant une longue période, je créé un personnage qui prend ce rang. 

    Cependant, si vous voulez ce rang, il vous suffit de me prévenir. Je vous laisserais le rôle si vous pouvez encore créer un rôle important.

    ________________________________________________

    Comme vous le savez déjà, la règle concernant les personnages inactifs a été enlevée. Dorénavant, une relance sera faite tous les six mois. A chaque relance, vous aurez un mois et demi (soit six semaines) pour répondre. Si vous ne répondez pas, vos personnages seront supprimés.

    Alors, pensez bien à prévenir en cas d'absence. C'est votre seul moyen de ne pas perdre vos personnages dans une relance.

    ________________________________________________

    Pour rappel, le Clan du Sang ne respecte pas le Code du guerrier et le Code du guérisseur. De plus, ils ne croient pas non plus au Clan des Étoiles ou à la Forêt Sombre. A leur mort, les membres de ce clan rejoignent le Néant et sont donc oublié de tous. Il en va de même pour les Domestiques et les solitaires. 

    Pour les anciens membres de clan qui sont devenus Domestique, solitaire ou membres du Clan du Sang, ils rejoindront le Clan des Étoiles ou la Forêt Sombre.

    ________________________________________________

    Si un clan dont vous êtes chef manque de guerriers alors que vous devez choisir un lieutenant, prévenez le Staff. Nous ferons un article pour demander la création de guerriers dans ce clan. Pensez simplement à respecter le nombre de personnages autorisés par clan. 

    29
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:59

    Hey ! ^^

    Où se cache le recensement ? Je le cherche depuis hier mais impossible de le trouve x3

    30
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:07

    Ah oui, j'ai oublié de le mettre dans la rubrique "Dans le RP"

    Voici le lien : http://the-warriors-rpg.eklablog.com/relance-the-warriors-rpg-a204495856

    31
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 22:51

    Informations sur les Assemblées :

    Comme vous le savez, une relance est en cours et se terminera le 29 juillet (petit rappel au passage). Le but principal des relances, je ne vais pas le cacher, est de retrouver de l'activité sur les RPG's. Cependant, ce but n'est pas atteint très souvent. La meilleure période de l'année sont les vacances d'été. Cependant, certains ne sont pas en vacances à ce moment-là. Mais la plupart des joueurs sont en vacances et cette période est parfaite pour faire des Assemblées et des events. Ces choses-là ont leur importance, chacune à leur manière. Mais, sans activité, on ne peut les mettre en place. Idem s'il y a peu d'activité.

    Par conséquent, nous allons attendre la fin de la relance de juin pour ensuite voir l'activité de ce RPG.

    32
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:57

    ANNONCE IMPORTANTE :

    "Un système de maladies a été mis en place afin que vos personnages tombent un peu plus souvent malades et que les guérisseurs aient plus à faire qu'enlever une épine ou ramasser des plantes encore et encore. Si votre personnage est tiré au sort pour avoir une maladie, prenez-le bien et intégrez-le à votre RP pour quelques jours. Le tirage au sort sera fait par CielEclair et les noms seront donnés par message privé." (règle 13)

    Le tirage au sort est enfin prêt. Cette règle va donc débuter dès aujourd'hui et les joueurs des personnages tirés au sort seront prévenus par MP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :