-
Marécages Tueurs
Les Marécages Tueurs ont provoqué mystérieusement la mort de nombreux chats du Clan de l'Ombre.
-
Commentaires
Petite Serre arriva et huma l'air. Ce lieu était désormais rempli de crocodiles et donc bien trop dangereux pour un chaton. Mais Petite Serre n'était pas un chaton comme les autres. Même si elle n'avait aucune chance contre eux, elle n'hésiterait pas à passer devant eux, sur les terres du Clan de l'Ombre. Et, c'est bien évidemment ce qu'elle fit. Elle passa devant eux, regardant chaque recoin de ce lieu et esquivant les attaques des crocodiles pour atteindre une branche haute. Mais l'un d'entre eux sautait haut et manqua d'attraper Petite Serre. Elle se mit à bondir de branche en branche, esquivant le crocodile qui sautait haut. Elle continua jusqu'à la Pinède.
Shiroi arriva, connaissant le territoire comme son masque, qu'elle déposa d'ailleurs près d'un arbre, elle se mit alors à observer les alentours. "Le jour, les scorpions sont moins actifs."fit elle remarquer.
"C'est exact. Par conséquent, nous sommes dans la période où nous devons être des plus prudents." Fit Roc.
Shiroi hocha brièvement la tête et attrapa de la lavande qu'elle posa près des arbres. Elle commença alors a délimiter un grand espace avec la lavande qui entourait les arbres formant un rectangle ou les scorpions ne voudraient pas venir.Nocturne arriva et regarda chaque recoin des Marécages Tueurs. Il marcha ensuite vers la Pinède.
Ajouter un commentaire
Larme des Etoiles arriva et regarda le lieu. Il était encore dans un bien triste état.
Avec un peu de chance, on aura retrouvé nos territoires respectifs à la fin de la Saison des Feuilles Nouvelles, songea Larme des Etoiles.
Elle se mit ensuite en route vers la Pinède.