• Frontière Clan de l'Ombre/Clan du Vent

    Cette chaîne de montagnes enneigées sépare les territoires du Clan de l'Ombre et du Clan du Vent.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:50

    Nocturne se promenait le long des montagnes, regardant chaque recoin. Elle aurait aimé s'entraîner à grimper mais la montagne était encore trop abîmé par l'Eau Déchaînée. Alors elle s'imagina grimper. 

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:55

    Nova errait le long de la frontière, durant les déchaînements des éléments, elle et son frère s'était séparés. La chatte rousse miterait si elle disait qu'elle ne s'inquiétait pas pour Nuit. Au loin, elle aperçut une silhouette, ne sachant pas a qui elle avait a faire, elle préféra jouer la carte de la prudence et contourna doucement l'individu. Ce n'était pas un chat de clan. Elle fit le choix de se dévoiler a l'inconnue.

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:00

    Nocturne sentit une présence qui lui était inconnue et elle se tourna vers la femelle.

    "Qui es-tu, inconnue ?" Demanda Nocturne, méfiante. 

    4
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:03

    La chatte bicolore s'arrêta a deux pas de Nocturne et s'assit, enroulent sa queue autour de ses pattes, signifiant ainsi qu'elle ne lui voulait aucun mal, qu'elle venait en pais.

    - Je suis Na... Nova.

    Elle avait faillie dire son ancien nom, son nom de clan. Elle ferma les yeux un instant afin de d'effacer ce douloureux souvenir. Son clan lui manquait terriblement.

    - Et toi ? Je ne t'ai jamais vue en ses terres.

    5
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:05

    Nocturne plissa les yeux, méfiante. 

    "Ton vrai nom." 

    6
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:10

    - C'est mon vrai nom.

    Lacha Nova d'une voix lasse. Si seulement elle n'avais pas fait cette stupide erreur ! Comment donner confiance a quelqu'un si dès le début on fait un faux pas ?!

    - Tu ne m'a toujours pas dit le tient.

    7
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:16

    "Si tu veux connaître le mien, dis-moi ton vrai nom." Répondit Nocturne. 

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 12:18

    - Je te l'ai dit, Nova est mon nom. Si je devais lister mes anciens noms on en aurait pour un moment, de toute manière ils ne seraient pas utiles puisque que ce ne sont plus mes noms.

    Cracha t-elle, bien sûre, elle n'était pas tant en colère contre Nocturne, elle lachait juste sa colère et sa tristesse sur elle qui insistait pour connaître Narcisse Lumineuse.

    9
    Mardi 7 Avril 2020 à 13:11

    Nocturne grogna mais ne força pas plus. Nova continuerait de mentir.

    "Je suis Nocturne. D'où viens-tu, Nova ?" 

    10
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:02

    - Je.. je suis née pas très loin d'ici. Mais j'ai du quitter ma famille pour aider mon frère.. depuis je vit ici et là.. et toi ?

    11
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:05

    "Ta famille ? Ton frère ?" 

    Visiblement, Nocturne ne répondrait à aucune question tant qu'elle aurait de la méfiance. 

    12
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:08

    - Oui. 

    Nova n'ajouta rien, elle n'allait pas raconter sa vie a la première venue.. pas sans un véritable échange. Si elle était prête a dire beaucoup, elle n'allait pas le faire gratuitement.

    13
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:12

    "Je vois. Moi, je suis née à la Cabane des Marais. Mon père est mort et ma mère est devenue domestique." Répondit Nocturne. 

    14
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:17

    - Ta famille aussi finit déchirée.

    Constata Nova. Repensant aux histoires dénués d'amour que l'on lui contais sur la Cabane des Marais. Pas le meilleur lieu pour mettre des chatons au monde lui semblait-il.

    - Tu est donc une solitaire.. ou une domestique ?

    Une solitaire, chez les chats errants, ce serait pratique.. mais que ferrait t-ils d'une domestique ?

    15
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:54

    "Oh, tu sais, ce n'est pas bien grave. J'ai parfaitement su m'en sortir en tant que solitaire." Répondit Nocturne.

    16
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:50

    Solitaire ! Parfait.

    - Sans mon frère, je pense que la vie de solitaire n'aurait pas été agréable. 

    Confia Nova dans un murmure.

    17
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:58

    "Il faut s'y faire. Et puis, on s'amuse plutôt bien." Fit Nocturne.

    18
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:10

    Nova pencha la tête sur le côté.

    - Ah oui ? Que peux t'on trouver d'amusant à la vie de solitaire dit-moi ?

    19
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:14

    Nocturne sembla étonné par cette réponse.

    "Je vais te montrer, suis-moi."

    Et il se mit à escalader la montagne.

    20
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:21

    Nova hésita une petite seconde avant de se lancer à la suite de la solitaire.

    21
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:31

    Une fois au sommet, Nocturne aida Nova à finir son ascension.

    "Fais comme moi."

    Sans attendre, Nocturne se laissa glisser jusqu'en bas de la montagne puis s'écarta et attendit Nova en bas.

    22
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:34

    Nova l'imita, non sans mal, et arriva près de Nocturne peux après elle.

    23
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:39

    Nocturne regarda Nova.

    "C'est l'une des choses amusantes qu'on peut faire."

    24
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:40

    - Escalader ?

    S'étonna la guerrière qui s'était fait mal à un coussinet en allant au sommet de la montagne.

    25
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:44

    "Non. C'est après cet effort. Glisser de cette montagne est amusant." Lui expliqua Nocturne.

    26
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:49

    Nova sourit. C'était simple mais c'était vrai.

    - D'accord, je te le concède. Mais.. quand tu est en groupe, tu ne risque pas de trembler lors d'une nuit glaciale, car collé contre le corps de l'un des tient tu est au chaud. 

    27
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:56

    (On peut chanter, non ^^)

    "Il faut savoir trouver les abris."

    Nocturne se redressa et regarda Nova.

     

    ♫Viens donc avec moi

    Je vais te montrer notre vie de roi

    D'abord l'effort puis on s'amuse

    Comme cette montagne d'où on glisse♫

     

    Nocturne forma une boule de neige qu'il lança sur Nova.

     

    ♫Puis combattons avec la neige

    Elle ne fait pas mal, elle est juste froide

    Amusons-nous, n'ayons crainte des clans

    Eux ne savent pas s'amuser♫

     

    Nocturne fit signe à Nova de la suivre et marcha vers la frontière entre le Clan de la Rivière et le Clan du Tonnerre tout en chantant la mélodie.

    28
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:02

    Nova écarquilla les yeux lorsque que Nocturne commença à chanter. La chatte secoua le pelage pour enlever la neige gelée qu'elle avait sur elle.

    ♫Puis combattons avec la neige
    Elle ne fait pas mal, elle est juste froide
    Amusons-nous, n'ayons crainte des clans
    Eux ne savent pas s'amuser♫

    Chanta encore la solitaire avant de la conduire plus loin.

    - Tu n'a jamais vécu dans un clan on dirais !

    ♪ Vivre en groupe c'est super crois-moi !
    Les autres sont toujours là pour toi.
    Pense pas qu'ils ne n'amuse pas !
    C'est pas pareil c'est vrai, mais celons moi
    La vie de solitaire n'égalise pas tout ça !♪

    Répondit t-elle en chantant à son tour, s'étonnant elle même.

    29
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:09

    Nocturne s'arrêta et se tourna vers Nova.

    ♫Nous venons d'un clan, nous savons ce que c'est

    Mais chacune à sa façon de voir les choses

    La liberté, il n'y a que ça de vrai

    Des règles, les solitaires n'en ont pas

    La vie est trop courte pour suivre des règles

    Nos Ancêtres le savent bien

    Sans liberté, pas d'amusement♫

    30
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:12

    ♪Montre moi ce que tu entend par là
    Parce que je te cacherais pas que je ne comprends pas
    Je suis solitaire depuis longtemps déjà
    Et mon clan me manque plus encore à chaque pas♪

    C'était vrai. Et cela lui faisait du bien de le dire.. enfin de le chanter à quelqu'un. Cela dit, elle devait amuser qu'en cet instant, elle s'amusait bien.

    31
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:16

    ♫Suis-moi, je vais t'expliquer

    Ce que la vie de solitaire te réserve

    Différente de la vie de clan

    Elle reste pourtant pleine de surprises♫

    Nocturne chantait en marchant vers la frontière entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière.

    32
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:19

    - Je vois vraiment pas comment ♪

    Répondit Nova en suivant la chatte vers la frontière.

    33
    Samedi 9 Mai 2020 à 12:32

    Petite Serre arriva et regarda chaque recoin de la frontière. Elle grimpa difficilement jusqu'au sommet de la montagne, manquant plusieurs fois de tomber. Un fois au sommet, elle se mit à suivre la chaîne de montagnes et à regarder les alentours. Elle redescendit ensuite de la montagne et marcha vers les Hautes Herbes.

    34
    Mardi 31 Août 2021 à 12:09

    Nocturne arriva et regarda chaque recoin de la frontière et ce, des deux côtés. Il grimpa jusqu'au sommet de la montagne et, une fois au sommet, il se mit à suivre la chaîne de montagnes et à regarder les alentours. Il redescendit ensuite de la montagne et marcha vers les Hautes Herbes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :