• Cabane des Marais

    "Enfuis-toi vite, jeune chat. Ce lieu provoquera ta perte."

    Selon une histoire des anciens, la Cabane des Marais serait habitée par un chasseur qui se nourrit essentiellement d'animaux vivants dans les marais.

    Mais, la vérité est différente. Ici, un couple semble avoir trouvé le bonheur absolu. Pas de petits à élever, pas d'ennuies avec l'apprentissage. Juste elle et lui. Enfin, tant qu'ils ne demandent pas l'aide de leurs descendants ou de leurs parents. D'ailleurs, vous ais-je dit qu'ils étaient tous plus meurtriers les uns que les autres ? Seule la femme Bipède peut défendre les animaux. Enfin, juste les petits. Cependant, même si elle veut les aider, elle est plutôt maladroite et peut faire plus de mal que de bien.

    Cette Cabane est dans un marais et la puanteur est si forte qu'il faut retenir son souffle. D'horribles bruits sortent de cette effrayante Cabane des Marais.

    Aucun animal, pas même les plus forts, ose entrer dans la Cabane des Marais. 

    Dans la Cabane, vous verrez des têtes d'animaux accrochées aux murs, des animaux empaillés, des animaux dévorés et j'en passe. Des objets pointus de toutes formes, de toutes tailles et de différentes catégories sont accrochés aux murs pour une plus simple accessibilité. Les boîtes, les toiles d'araignée particulièrement dures et autres prisons sont nombreuses.

    Si vous êtes pris, vous allez devoir accepter la mort longue et douloureuse.

    "Veux-tu vraiment entre dans la Cabane des Horreurs, jeune chat ?"


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 13:23

    Une fois sa chasse terminée, Plume Tricolore retourna à la Cachette de Pierre.

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 12:36

    Nuage Rêveur sortit rapidement du marais et rejoignit d'un bond Patte de Poussière. Elle se mit devant lui dans la même position de combat que les crocodiles et fixa les prédateurs qui s'approchaient d'eux.

    3
    Samedi 8 Février 2020 à 16:57

    Le pauvre matou était toujours autant perdu. Qu'est-ce que son Apprentie faisait à la fin ?!

    4
    Samedi 8 Février 2020 à 17:14

    (Sache que je m'éclate x3)

    Les crocodiles étaient dangereusement proches lorsque, d'un coup, Nuage Rêveur s'approcha d'un crocodile en particulier. A force d'être dans ses rêveries, elle avait beaucoup appris sur les autres animaux. Le crocodile dont elle s'approchait n'était autre que le chef du groupe. Elle ne quittait pas les habitudes des crocodiles et se mit à lui parler dans son langage quand le Bipède de la cabane fit son apparition. Les crocodiles s'enfuyaient et cela donna l'alerte à l'apprentie qui s'élança vers son mentor.

    "Partons !" Le pressa l'apprentie.

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 21:30

    (J'te connais par coeur sur le RP x) )

    Le jeune Guerrier ne se fit pas prier et empoigna la petite femelle par la peu du coup. Il était haut sur patte, de par sa provenance du Clan du Ciel, alors se déplacer dans de tels lieux n'était pas difficile pour lui, mais pour son Apprentie, ce n'était pas la même histoire.

    Mieux vaut que je la garde avec moi le temps qu'on sorte d'ici, et au plus vite !

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 21:34

    (Hé hé ^^)

    Nuage Rêveur fut d'abord surpris d'être ainsi arrêtée alors qu'elle comptait faire diversion. Pourtant, contrairement à son habitude, elle se laissa faire car elle connaissait le danger et la vitesse de Patte de Poussière.

    7
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:56

    Flamme Cendrée arriva et regarda la Cabane des Marais d'assez loin. Oui, il avait un plan en tête. Un plan qu'il préparait depuis qu'Etoile de Velours avait choisi Tronc Flamboyant pour lieutenante. Peu de temps, soit, mais tout était déjà très clair dans sa tête.

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 17:54

    Rêves Etranges arriva et s'approcha des marais. Elle y entra et s'approcha des crocodiles. Elle se mit à s'amuser à les éviter en sautant sur certains d'entre eux. Flamme Cendrée arriva quand Rêves Etranges commença à jouer avec les crocodiles. Il leva les yeux au ciel quand, tout en jouant, la guerrière se mit d'un coup à chanter tandis que, étonnamment, les crocodiles n'attaquaient pas.

    ♫ Ce n'est pas important

    D'être petit ou grand

    Ce qu'il y a en nos cœurs

    Est ce qui compte vraiment

    Bien sûr, vous doutez peut-être

    De ce que je dis

    C'est pour cette raison

    Que je suis ici

     

    Oui, ça peut sembler fou

    A l'évidence

    Mais c'est plus profond

    Qu'une chanson

    Qu'une danse

    Il faut voir au-delà des apparences

    Et accorder à la petite une chance

     

    J'escalade les arbres

    Et je traverse les eaux

    Je peux sauter d'arbre en arbre

    Sans jamais chuter

    Je me cache dans les buissons

    Et je passe inaperçue

    Partout je me faufile

    Sans être vue

     

    Oui, ça peut sembler fou

    A l'évidence

    Mais c'est plus profond

    Qu'une chanson

    Qu'une danse

    Il faut voir au-delà des apparences

    Et accorder à la petite une chance

     

    Pourtant mon vœu le plus cher

    Serait d'être un crocodile

    Oui, c'est bien mon vœu le plus cher

    J'irais la tête haute, tellement fière

     

    Oui, ça peut sembler fou

    A l'évidence

    Mais c'est plus profond

    Qu'une chanson

    Qu'une danse

    Il faut voir au-delà des apparences

    Et accorder à la petite une chance

    A la petite une chance

    Ouh ouh

    A la petite une chance

    Il faut accorder à la petite une chance ♫

    Cette chanson eut le don d'enrager Flamme Cendrée qui bondit sur Rêves Etranges et l'envoya bouler dans le marais avant d'éviter une morsure du crocodile sur lequel il avait atterrit. Il retourna sur la terre ferme.

    "Idiote ! Tu es un chat ! Un chat ! Tu ne seras jamais un crocodile !" Grogna le guerrier.

    Il bondit sur un crocodile et lui creva un œil. Avant qu'il n'ait pu repartir, le crocodile l'envoya dans les airs avant de lui donner un violent coup de queue qui l'envoya se cogner contre la cabane, ce qui lui brisa une patte avant. Flamme Cendrée se redressa et s'approcha du marais en boitant. Il plongea dans le marais, passa sous un crocodile, lacéra son ventre, remonta à la surface et se dirigea vers la berge. Cependant, avant qu'il n'ait eu le temps d'atteindre la berge, un crocodile attrapa sa queue et la brisa sans aucune difficulté. Flamme Cendrée se retourna et lacéra la mâchoire du crocodile qui le relâcha. Il remonta sur la terre ferme et se prépara à sauter quand un cri le fit s'immobiliser tandis que les crocodiles fuyaient. Il se retourna, tremblant, et vit le Bipède. Ce Bipède. Rêves Etranges suivit les crocodiles vers la Cabane de Neige tandis que Flamme Cendrée s'élança vers le Chemin du Tonnerre du mieux qu'il le pouvait. Par chance, l'outil du Bipède (fusil) ne l'attaquait pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :