• Shiroi

    ○ Image : 

     

     

     

    Shandrir
    Shandrir app art by Surimiri


     

     

     

    ○ Noms (de chaton à chef/guérisseur) : Boule Blanche -> Nuage Blanc  -> Corbeau Blanc - > Duchesse -> Shiroi (est capable de changer de nom en fonction de son interlocuteur, mais Shiroi est son nom de base)

    ○ Sexe : Femelle

    ○ Age (en lunes) : 41 lunes

    ○ Clan : Clan de l’Ombre -> Domestique -> Solitaire -> Clan ???

    ○ Rang : Chaton -> Apprentie-guerrière -> Guerrière -> Domestique -> Solitaire -> ???

    ○ Mentor/Apprenti : Son mentor fût Chant de Pluie, elle n’a eu aucun apprenti

    ○ Description physique :  Petite chatte albinos au poil court mais doux, aux yeux rouges comme des rubis avec quelques reflets bleus, elle porte de nombreuses plumes de corbeaux noirs sur son dos et sa queue ainsi qu’un crâne d’un grand volatile. Elle a deux larges plaies sur les yeux, les extrémités de ses pattes, son museau, l’intérieur de ses oreilles et son museau sont rosés.

    ○ Caractère : Shiroi semble froide, sans émotion, moqueuse, le sort des autres semblent peu lui importer et elle le montre sans peine. Réfléchie, rusée mais surtout discrète, il vaut mieux l’avoir de son côté qu’en ennemie, car il s’avère que, malgré son attitude à contourner les combats, elle n’aura aucune hésitation à abattre ceux qui lui barrent la route.

    ○ Famille : Père : Chuchotement du Léopard [???] [PNJ]

    Mère : Neige du Soleil [???] [PNJ]

    Soeur : (nom au choix) [???] [PNJ Jouable]

    Enfants : [???] [PNJ (Peut être jouables dans le futur)] Elle en a eu 15

    ○ Histoire : Née de l’union de deux guerriers du Clan de l’Ombre aux côtés de sa sœur, Boule Blanche avait un avenir radieux devant elle, malgré son apparence quelque peu déroutante, elle fût acceptée dans le Clan. Certains parfois disent d’elle qu’elle était un fléau, d’autres, une envoyée des Ancêtres, chacun y allait de son propre avis mais ça n’empêcha pas la petite de grandir normalement. Confiée à Chant de Pluie pour son apprentissage et se trouvant nommée Nuage Blanc, elle se révéla être une apprentie brillante douée dans ce qu’elle faisait. Finalement nommée Corbeau Blanc pour sa manie à mettre des plumes de corbeaux sur elle, elle devint guerrière à part entière du Clan de l’Ombre.

    Mais seulement quelques jours après son baptême, elle partie chasser seule, et ne revint jamais de sa partie de chasse. Elle fût capturée par des bipèdes et emportée de force dans une maison où elle fût emprisonnée. Le Clan la chercha pendant seulement 3 jours, avant que le chef ne la déclare comme une trouillarde qui avait eu peur de se nouvelles tâches, et les recherches s’arrêtèrent. Pendant ce temps là, Corbeau Blanc fût renommée Duchesse, et fût forcée à avoir des chatons. La rareté de son pelage fît que les Bipèdes, qui n’étaient en fait que des éleveurs de chats sans sentiments, la forcèrent à produire des chatons pour tenter d’en avoir un albinos et le revendre au plus offrants, et si elle en avait plusieurs, ce serait encore mieux.

    Et lentement, Duchesse perdit toute sa joie de vivre et devint ce qu’elle est aujourd’hui. Chaque chatons qu’elle mettait au monde, on les lui arrachait malgré ses pleurs et hurlements, et à chaque fois, son cœur se brisait. Mais un jour, fatiguée par les mauvais traitements, elle mordit un des bipèdes au poignée et lui tailla les veines, avant de lui bondir au visage et lui crever les yeux, elle laissa mourir puis s’enfuit.

    Lorsqu’elle retrouva le territoire du Clan de l’Ombre, elle rencontra un guerrier qui lui dit qu’elle devait partir, sentant l’odeur de bipèdes sur elle, le guerrier se moqua d’elle et lui dit qu’il allait la tuer puisqu’elle était une intruse. Il lui raconta comment on parlait d’elle au Camp, comme d’une stupide femelle qui n’avait pas assumée son rôle, et que personne ne l’avait cherchée. Malgré son épuisement, Duchesse se battit contre ce guerrier et réussit à le tuer. Et elle s’enfuit. Ainsi, jamais personne ne découvrit que Corbeau Blanc, ou Duchesse, était encore en vie ou revenue à ses terres natales. Elle se renomma Shiroi et vit désormais sur les terres de solitaires. Dégoûtée par l’agissement de son clan qui ne l’a pas cherché d’après les dires de ce guerrier, elle est en quête de vengeance.

    ○ Autre (facultatif) :

    -Shiroi est une chatte albinos à 95% environ, faisant que des points de bleus resurgissent dans ses yeux (la mélanine de ses points est très faible), ses yeux sont donc très sensibles à la lumière, et son crâne lui permet donc de ne pas se les abimer. Sa peau est aussi plus sensible, mais l'avantage est qu'elle voit mieux dans le noir que les autres chats.

    - Il semblerait que les plaies sur ses yeux soient dues par un faucon, et qu’elle l’a tué elle-même avant de laisser son corps se décomposer et par la suite récupérer son crâne

    - Ses plumes de corbeaux lui permettent de se rendre plus imposante

    - Elle souffre de sociopathie, à contrario d’un psychopathe, elle possède une conscience et une morale, mais sa vision du bien et du mal est particulière. Elle est capable de ressentir de l’empathie mais n’agira pas dans la norme par rapport à ça (consoler une personne, par exemple, est quelque chose qu’elle ne fera pas même si elle sera capable de compatir) Il semble qu’elle puisse avoir des émotions, mais elle les ressent désormais bien différemment.

    - Chaque alias, chaque nom d’emprunt qu’elle utilise sont souvent des noms qu’elle a entendu et appris lors de sa ‘vie’ de domestique, et parfois, elle n’en connaît pas le sens, ce qui ne l’empêchera pas de les utiliser.

    - Malgré ce que l’on pense, il semblerait que ses origines et ses gênes soient bien plus mystérieux qu’il n’y paraît.

    ○ Personnage de :  ~Pinpin~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :