-
Falaise aux Lumières
La Falaise aux Lumières est un lieu dangereux. Ceux qui en chutent meurent noyés dans le lac. On peut admirer la beauté des aurores boréales du haut de la falaise.
-
Commentaires
Silence arriva et attendit Secret. Feuille Rousse et Merle étaient partis depuis longtemps.
Silence regarda Secret.
"Normalement, tu aurais dû te battre ici mais tu as déjà combattu contre Pourpre. Sache simplement que, certaines nuits, des lumière parcourent le ciel. C'est un spectacle magnifique."
Secret arriva et s'approcha du bord de la falaise avant de regarder le ciel.
"Je sais que je me suis montré digne d'un membre de la Forêt Sombre et ce, pendant toute ma vie mais je... J'ai besoin de votre aide, chers Ancêtres. Je ne sais plus qui je suis ou ce que je veux. Je... Je suis perdu..."
Secret resta un instant silencieux, espérant une réponse, mais c'était le silence complet. Le mâle baissa les oreilles et continua de fixer le ciel sans un mot. D'un coup, il se souvint qu'il devait retourner au camp. Le mâle se mit alors à chasser et,une fois qu'il eut attrapé cinq proies, il rentra au camp.
Pourpre alla s'asseoir au bord de la falaise et regarda les lumières dans le ciel nocturne.
"Terreur, je sais ce que tu ressens. Je sais que tu détestait Galaxie parce qu'on s'aimait mais, pour ne rien te cacher, je t'ai toujours aimé autant que j'aimais Galaxie. Si je passais plus de temps avec Galaxie, c'est uniquement parce qu'elle était lieutenante et que je devais donc avoir régulièrement son avis, surtout avec ce qu'il se trame." Expliqua Pourpre sans quitter les lumières des yeux.
"Et tu l'aimais tellement autant que moi que tu l'as choisie elle, une inconnue à peine venue depuis quelques jours dans le Clan, pour te seconder. Au lieu d'un de tes fidèles guerriers. Tout ça parce qu'elle semblait avoir du potentiel, si elle en avait, elle n'aurait pas fait ami-ami avec une domestique.."fit elle, assise à un peu plus loin de lui
Ne me prends pas pour une idiote.
"Elle avait ce potentiel mais elle a choisi la mauvaise voie. Je ne pouvais pas prévoir cela." Répondit Pourpre.
Pourpre fixait les lumières, sans dire un mot de plus. Il semblait attendre une vrai réponse de la part de Terreur.
"Bien sûre que si, une femelle qui trahit son Clan d'origine trahira toujours le suivant."fit elle
"Hmh, bien entendu, je veux dire, elle ne nous a pas trahit du tout en se liant d'amitié avec cette domestique."
"Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de félins qui nous ont rejoint ont trahi leur clan sans jamais nous trahir." Expliqua Pourpre.
"Je sais ce que tu me reproche mais tu ne vas pas me le reprocher jusqu'à la mort."Fit Pourpre.
"Je t'ai nommé lieutenante alors que tu as tué Galaxie. Tout le clan sait que je ne nommerais jamais le meurtrier de l'un de mes proches lieutenant. Pourtant, je l'ai fait pour toi. Je voulais te dire combien je t'aime bien avant mais l'occasion ne s'est jamais présenté." Fit Pourpre.
"Et je ne le nierais pas. C'est en partie pour cela que tu es lieutenante. Mais c'est aussi parce que tu as un grand potentiel en toi." Répondit Pourpre.
Lentement, elle ravala ses reproches, elle voulait le pousser de la falaise, voir la peur dans ses yeux. Elle était la dernière roue du carrosse, encore une fois, et se l'avouer était pour elle douloureux.
Pourpre haussa les épaules.
"Quoi qu'il en soit, nul ne peut te forcer à m'aimer encore. La décision te revient. Soit tu écoutes ton cœur, soit tu écoutes ta tête."
"C'est bien vrai, rien ne me forces à t'aimer encore."fit elle, agitant les oreilles. "Un amour non réciproque est douloureux. Mais tu n'as jamais ressenti ça, huh."
"C'est vrai. Mais, tu sais, même si le félin que tu aimes semble déjà avoir une compagne, il ne faut pas se dire que l'amour qu'on éprouve n'est pas réciproque. Il y a des félins qui ont une compagne par mensonge, d'autres qui en aiment deux, ..." Expliqua Pourpre.
Ses oreilles s'agitèrent vers l'arrière un instant. "Avoir une compagne par mensonge est inutile, et stupide. Et on ne peux pas aimer deux personnes, si on aime la deuxième, c'est qu'on ne tient pas assez à la première, et qu'on ressent le besoin d'aller chercher mieux ailleurs."
Pourpre haussa de nouveau les épaules.
"Parfois, on est forcé de mentir là-dessus. Et je vous aime autant l'une que l'autre. Cela peut arriver. C'est assez rare mais c'est possible."
"Devine quoi, il n'y en a plus qu'une en vie, de nous deux. Au moins, j'espère qu'elle, elle ne disparaîtra pas à sa mort et qu'elle rejoindre l'espèce de monde étrange de ces chats de Clan, pour montrer qu'au final, elle n'était pas assez attachée à nos principes."Pourpre se tourna de nouveau vers le bord de la falaise et se remit à observer les lumières sans un mot. Il ne retiendrais pas Terreur même si cela lui faisait mal.
Elle bondit dans un arbre puis s'éloigna de branches en branches jusqu'au Camp. Ayant désormais un plan en tête."Bien. On va pouvoir commencer. Comme vous vous en doutez, les Clans sont composés de nombreux membres. Il faut donc être capable de rester endurant tout en tuant un maximum de chats."(Nan. C'est normal quand tu as des tas de persos x3)
"Désolé." Fit Fuvu en rejoignant le groupe.
Chaotique grogna puis regarda Foudre.
"Oui, je les connais bien."
"Bien, nous sommes quatre, formons des pairs. Choisissez avec qui vous souhaitez être. Et au pire des cas, nous tournerons."
Nocturne regarda Fuvu puis Chaotique puis Foudre.
"Je vais me mettre avec Fuvu et j'accepte qu'on tourne."
"Je n'en doutes pas."
Foudre était en effet très admiratif de Terreur et sans plus attendre, il se mit à tourner autour de Chaotique, feintant parfois une attaque pour se raviser au dernier moment et reprendre sa ronde.
Fuvu ricana.
"Tu n'es qu'un solitaire. Tu es faible."
D'un coup, il fondit sur Nocturne et le plaqua au sol avant de le mordre à la nuque, les griffes plongées dans le dos de Nocturne.
Chaotique ne bronchait pas face aux feintes de Foudre. Sans crier gare, il bondit en arrière puis fonça sous Foudre. Il lui lacéra le ventre avant de passer derrière le guerrier et de le faire chuter en le frappant dans ses pattes arrières. Chaotique se redressa d'un bond et plaqua Foudre avant de plonger ses griffes dans le crâne du guerrier, ce qui fit couler du sang dans ses yeux.
Nocturne grogna puis utilisa sa longue queue pour détourner l'attention de Fuvu qui mit moins de force dans sa prise. Nocturne parvint alors à se redresser puis à rouler, écrasant Fuvu. Il se mit sur le ventre du guerrier et lacéra le ventre du guerrier tout en mordant sa gorge.
Fuvu utilisa ses pattes arrières pour éjecter Nocturne avec force. Il se redressa puis, dès que Nocturne se fut redressé, bondit sur son dos et plongea ses griffes dans son crâne, faisant couler du sang dans ses yeux. Il bondit au sol puis lacéra les flancs de Nocturne.
Nocturne ne voyait plus grand chose à cause du sang qui coulait dans ses yeux. Il attrapa la patte de Fuvu et, prit de rage, parvint à la briser.
Nocturne lâcha la patte de Fuvu lorsque Foudre hurla. Il se tourna vers lui, sans comprendre.
Fuvu grogna de douleur puis regarda Foudre. Il n'avait qu'une envie : se venger.
Chaotique relâcha Foudre puis le regarda.
"C'est pas possible d'être aussi empotées!"grogna Foudra en secouant la tête pour expulser le sang de ses yeux, même si sa vue était troublée, il avait très bien vu ce qu'il s'était passé. "Chaotique, c'est très bien. Mais vous deux. Surtout toi, Nocturne! Vous n'êtes même pas capable de vous battre en entrainement sans vous briser quelque chose hein?! Lorsqu'on attaquera, si il nous manque la moitié de nos membres car ils se sont amusés à faire les imbéciles, on ne fera pas beaucoup de dégâts!"
Nocturne comprit alors son erreur et baissa les oreilles.
"Pardon, Foudre."
Il se tourna vers Fuvu.
"Et pardon, Fuvu."
"Retournons au camp, on ne peut pas te laisser avec ta patte cassée Fuvu. Tu as besoin d'être soutenu pour y retourner?"
Quelle idée de casser la patte de l'autre, espèce d'empoté.
Ajouter un commentaire
Feuille Rousse arriva et attendit Merle.